Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trop petit !
7 août 2010

Bienvenue

Ambiance rose bonbon pour ce blog de vide-armoire rien que pour les filles.

Vous y trouverez des vêtements, des chaussures, des jouets mais aussi du matériel pour la couture : coupons de tissu; mercerie, accessoires pour machine à coudre brother ... au gré de mes tris.

Sauf indication contraire, les vêtements sont en matière naturelle (coton, laine, lin...) et en excellent état. Je préfère vendre par tenue que par article mais si vous avez un coup de coeur pour un article spécifique ou que vous trouvez une autre association pour certains vêtements, n'hésitez pas à me contacter dans les commentaires.

Les jouets sont soit neufs soit en excellent état, je précise quand la boîte est disponible.

Les prix sont indiqués (mais nous pouvons en discuter ;0) ) et des réductions seront pratiquées en cas d'achat de plusieurs ensembles.

Les articles se trouvent dans l'Aube, tout à côté de TROYES. Je peux les envoyer à vos frais soit via la poste ou via mondil relay.

Pour réserver un article, il vous suffit de me laisser un commentaire, selon la fameuse règle du premier arrivé, premier servi ! Pour payer, j'accepte le liquide si la remise se fait en main propre, soit les chèques ou paypal.

Enfin, j'ai longtemps vendu sur ebay sous le pseudo AERODIX. Vous pouvez jeter un oeil à mes évaluations pour plus de "confiance".

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est trop petit !
Publicité
Newsletter
Publicité